Pages

mardi 21 novembre 2017

Phobos Tome 3 de VICTOR DIXEN



Hey !

J'ai enfin fini de lire le 3ème Tome de Phobos. Car oui les deux premiers je les ai fini en 2 jours mais celui-ci, j'ai mis plus longtemps. Plus par manque de temps que par non envie de lire d'ailleurs car j'ai autant que les autre, beaucoup aimé ce livre.

Il y a la aussi pleins de rebondissements et pleins de choses que l'on a envie de savoir, des réponses à toutes nos questions...

J'ai néanmoins eu quelques déceptions. Sur le sort de certains personnages ainsi que sur la fin que je trouve trop bâclée. Il se passe tellement de chose dans le "Dernier Acte", que pour moi, ça va beaucoup trop vite...

Le 4ème Tome sort dans quelques jours, j'ai quand même hâte de lire la suite même si pour moi, le 3ème Tome aurait pu faire une belle fin si cela n'avait pas été bâclée justement.




Résumé :

Fin du programme Genesis dans
1 mois...
1 jour...
1 heure...
ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.
Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire