Pages

mercredi 22 novembre 2017

Losing Hope de COLLEEN HOOVER



O.M.G !!!
Je n'ai pas de mots...

En Janvier 2016, je découvrais mon gros coup de cœur : Hopeless !
Losing Hope est le 2ème Tome de cette histoire. Mais ce n'est pas une suite. C'est tout simplement le 1er Tome mais du point de vue du garçon.

J'aime tellement lorsque les auteurs font ça ! Ça nous permet de découvrir pleins de chose en profondeur, de savoir pourquoi le personnage régissait comme ça a tel moment... Enfin bref, je suis fan.

J'ai dévoré ce livre en une journée. Malgré que je savais l'intrigue principale (forcément en ayant lu le 1er Tome, c'est logique), et bien ça ne m'a pas du tout gâcher ma lecture.

Holder (le nom du personnage masculin) ..... tout simplement : HOLDER !!!
Ce mec m'a fait passé par tout un tas d’émotions.

Je vous conseil à 1000% de lire ce livre !
C'est une pépite !



Résumé :

Dans Hopeless, Sky n'a laissé aucun secret, aucun sentiment partagé et aucun souvenir oublié, mais le passé de Holder est resté un mystère.
Toujours hanté par la petite fille qu'il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu'il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords...
Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l'avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire