Pages

mercredi 22 novembre 2017

Finding Cinderella de COLLEEN HOOVER



Me revoilà très vite car il m'a fallu très peu de temps pour lire ce livre qui ne possède même pas 200 pages.
C'est le Tome 2.5 de Hopeless !

Il reprend l'histoire de deux personnages secondaire du Tome principal. D'habitude je n'aime pas lire ce genre de bouquin. Je préfére rester avec les "vrais" personnages.

Mais alors, aucun regret de l'avoir lu ... enfin si, un petit regret .... il est beaucoup trop court !
Je trouve que cette histoire aurait mérité d’être plus approfondie mais bon.... c'est ainsi ^^

Comme les autres, je vous le conseil !


Résumé :

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire