Pages

mardi 19 septembre 2017

BILAN SPORT : 2 mois



Hey !

Nous voila pour parler de mon 2ème mois de sport !

Malheureusement, j'ai été complètement démotivée...
Ma salle de sport à fermé pendant une semaine pour travaux. Je m'étais donc dit que j'allais faire mon sport grâce à l'application Fizzup, comme pour mon premier mois. Mais avec les grosses chaleurs qu'il y a eu chez moi, autant vous dire que c'était vraiment trop dur.

J'ai donc au final, fait du sport que 4 fois dans le mois !!!
Oui, oui, vous ne rêvez pas... c'est très peu.

C'est mon gros problème ça. Si je ne suis pas rigoureuse, je perd très vite ma motivation. C'est tout ou rien ^^

Du coup, passons aux mensurations : 

- Tour de cuisses : RAS
- Tour de bras : -1cm
- Tour de taille : RAS
- Tour de hanches : +1cm
- Tour de bassin : +1cm
- Tour de ventre : RAS

Finalement, le bilan n'est pas si catastrophique que ça mais ce qui me sauve, c'est l'alimentation !
Car j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais. 

Le preuve que tout ne se joue pas au niveau du sport. Et c'est d'ailleurs le plus dur pour moi... bannir le grignotage GRRRRRR, c'est mon passe temps favoris lorsque je suis devant la télévision HAHAHA.

Bref, c'est pas grave, je repart plus motivée que jamais et je ne lâche rien. C'est le plus important. 
Les résultats se feront plus long à venir mais ils seront la quand même ! 

Et vous, toujours motivé? Des coups de mou?

Allez, on se retrouve le mois prochain !
Bisouuuuuus. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire