Pages

dimanche 20 septembre 2015

Le jardin de Saint Adrien




Coucou tout le monde.

Alors aujourd'hui, je viens vous parler d'un endroit que j'ai visité cet après-midi et que j'ai adoré !
Cela fait 7 ans que j'habite à Béziers et je n'avais jamais entendu parler de ce jardin. Et pourtant, il ne se trouve qu'à 10min de chez moi.

Comme dit dans le titre, c'est Le jardin de Saint Adrien.

En y entrant, oubliez les qualificatifs généralement accolés au mot jardin.
A l'anglaise, à la française, exotique, botanique,...
Oubliez les tous, car aucun ne peut s'appliquer ici.
Et laissez-vous entraîner à la découverte de ce lieu où histoire d'amour, rêves fous, ingéniosité et courage n'ont jamais fait aussi bon ménage.

Le site : ICI
Les tarifs : 6 euros par adulte et 3 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Je conseil à tout ceux qui passeront vers Béziers de s'y arrêter.
J'ai tellement aimé que je suis obligé de vous bombarder de photos que j'ai réalisé.












2 commentaires:

  1. Je dirais que ça a l'air tout simplement féerique, tous ces personnages, l'eau, etc... j'habite très loin, et je ne connaissais pas du tout, mais je suis sure que le jour ou je viens dans le coin je visite ce jardin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le mot : féerique !
      Oh oui, je te le conseil à 100% d'y aller si un jour tu en as l'occasion ;)
      Bisouuuus.

      Supprimer